Constellations Astrales

Logo - Daphnée Seurin - Astrologie Humaniste - Astrologue - Constellations astrales

 

En groupe:

Une constellation astrale, qu’est-ce que c’est?

C’est une mise en espace de votre thème natal; les participants jouent le rôle de vos planètes.
Vivre son thème par le corps, les cellules, l’énergie de vos planètes, et ressentir leur message, leur cadeau caché sous nos blocages,
habitudes ou conditionnements affectifs, éducatifs, sociaux… Cela va permettre au corps d’enregistrer une nouvelle information.
Pas besoin de mentaliser, de chercher, simplement accepter et ressentir ce qui nous est transmis dans l’instant.
C’est magique, nous faisons l’expérience à chaque seconde du merveilleux transmetteur et récepteur vibratoire que nous sommes.
Ce jour là, invitons le mental à partir en vacances.

Tarif: 120€

Repas partagé tiré du panier

De 9h à 18h30 environ, 10 personnes maximum.

En individuel:

La constellation Astrale permet de mettre en scène son mandala astrologique.
Voir comment nos personnages intérieurs se manifestent.
Se laisser surprendre, émouvoir, et se reconnecter à notre pouvoir personnel, « notre Soleil ».

Tarif: 60€

…………………………………………………………………………………………………………………………………….

Témoignages:

Coucou Daphnée,
C’est avec un immense plaisir que j’ai participé à ta séance de constellations astrales. Pour moi c’est la deuxième. Et je suis encore bluffée. Ces planètes qui sont positionnées suivant notre thème astral parlent à livre ouvert de notre vie et mettent en lumière certains points et difficultés, qui sont par la suite plus facile d’améliorer. Merci Daphnée de ta douceur et de ton aide à nous guider.
Je t’embrasse.
Françoise

Bonjour Daphnée
Les constellations, c'est assez bluffant de voir que les costumes choisis (même si c'est surprenant) correspondent à la personne.
Pour ma constellation, j'ai pu voir que j'étais entourée de personnes bienveillantes, dont une particulièrement qui représentait un ange.
Valérie
Bonjour Daphnée
Tout d'abord te remercier pour ce très bel atelier.
Lorsque je suis rentrée j'étais particulièrement fatiguée, nauséeuse, je sentais que je devais me reposer et j'ai demandée à être néttoyée.
Le lendemain j'ai senti comme une chappe qui tombait c'était bizarre.
Le lundi suivant j'avais rendez vous avec l'énergéticienne qui a confirmé ce que je ressentait au plus profond. Elle à formulée que j'avais travaillée dans l'énergie de l'Amour et a employée une expression que mes cellules ressentaient 
« Vous avez mis du sacré dans le secret » 
Merci Daphnée, je sais que tout est possible aujourd'hui
Isabelle
Bonjour daphnée.
Tout d'abord merci encore pour cette journée bouleversante.
Je ne savais pas à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçue, plutôt très perturbé. Quand tu nous as demandé de rentrer dans la loge et de nous imaginer avec un costume j'ai pensé ne rien voir et rien ressentir, mais la étrangement nous étions dans une autre réalité. Cette vision que chacun avait, fût la plus déroutante, mais nous le réalisons réellement  quand nous sommes NOUS mis face à nos planètes. Quand c'est sûr les autres ont écoutent, ont observe,  mais quand arrivent notre tour c'est perturbant, déstabilisant, ça fait peur, je me suis posé la question de qui a pu dire à chacune c'est élément de ma vie. J'ai pensé à maryline qui me connaît par la numérologie et nos échanges depuis plus d'un 1an, mais pratiquement personne ne se connaissait toutes ont eut un gros impact et ont mis le doigt sur mes fragilités, mes peurs, mes doutes. C'est bizarre de nous voir réellement telle que nous sommes et de se dire que l'on se cache derrière des façades de convenances et que l'on ne montre aux autres que ce qu'ils veulent voir de nous. Nous n'avons qu'une vie mais avons nous le courage de la vivre.....là est la question.
Voilà j'espère avoir répondu à tes attentes mais ce ne sont que mes ressenti, mes émotions. Merciiiii à toi de nous avoir fait mettre le doigt sur les choses que nous devons travailler pour être libres et honnête avec nous même.
Claire
Bonjour Daphnée
J’ai été émerveillée par cette journée.
C’est extraordinaire de se voir à travers des personnages et en plus ça sonne juste. Pour moi je savais que je dois libérer les émotions pour entrer dans le mouvement, après cette journée c’est confirmé.
L’ambiance était bienveillante et ta guidance précieuse.
Merci Daphné
Marie-Hélène
Chère Daphnée
Je suis intriguée, curieuse, excitée. Je ne sais pas ce qui va se passer quand on arrive !
La préparation du corps mis en mouvement par la danse me ravit, le tirage au sort des planètes par le jeu des cartes me fait sourire car je pense à un jeu d'enfants dans la cour de récréation de l'école.
Le placemant des planètes très précis commence à m'intriguer, la recherche du costume au tout début me rend sceptique. Je pense que c'est mon imagination qui fait n'importe quoi, mais au fur et à mesure des passages des uns et des autres, je suis émue et scotchée.
Passant la dernière, je suis bouleversée par les différents costumes que l'on m'attribue et qui retracent les différentes périodes importantes de ma vie ….. Les planètes déroulent le film de ma vie, c'est bleuffant (petite enfance manque de liberté -mariage discret où la mariée « Vénus »devient la demoiselle d'honneur, « Mars »me parle de divorce « Jupiter » aime enseigner et raconter des histoire pour guérir et soigner l'Âme. Oui, c'est bien moi aujourd'hui et celle que je deviens.
Cela m'a éclairée sur mon vécu présent et mes aspirations.
J'ai été enchantée Daphnée et enchantée de t'avoir rencontrée
Nicole